Philippe MERY


Chères flinoises et flinois,

A l’occasion de la mise en ligne du nouveau site internet de la commune, je tenais à vous remercier de la confiance que vous avez accordée à la liste ENSEMBLE POUR FLINS lors des élections municipales du 15 mars dernier.

La crise du COVID 19 et la période de confinement qui ont suivi ont bouleversé nos habitudes et toutes les certitudes que nous avions quant à notre modèle de société.

Sachez que pendant cette épreuve difficile les services municipaux restent mobilisés pour garantir la continuité de service public.
Actuellement la mairie est fermée mais les services (accueil, état civil, ccas) sont toujours joignables par téléphone au 01 30 95 71 19 .
La police municipale quant à elle poursuit ses missions d’aide et d’assistance.
Pendant cette période de confinement, notre boulangerie et le bureau de tabac sont ouverts.
Pour ceux qui éprouvent des difficultés à se procurer des attestations de déplacement dérogatoire, vous en trouverez à disposition dans ces 2 commerces.
 
Concernant les mesures sanitaires , sachez que  les abords des commerces ouverts, ceux du  parking de la poste mais aussi ceux  du cabinet médical sont désinfectés une fois par semaine.

De plus la commune a fait l’acquisition de masques « grand public  lavables et réutilisables », ils   vous seront distribués prochainement dans vos boîtes aux lettres.

Il convient à chacun d’entre nous d’adapter les gestes et les comportements qui protègent, il s’agit de la santé des personnes qui nous entourent et de la nôtre.

Soyons vigilants.
​​​​​​​
Philippe Méry
Maire de Flins sur Seine